Un dimanche matin a bruncher au crèp'chignon

Je ne sais pas si, c'est la jeunesse qui se barre tout douçement, mais à 38 ans, mon week-end idéal commence plutôt par un plateau de sushi et une bonne série netflix que par une nuit de beuverie en boite.

Aprés un samedi, en général plutôt bien chargé au boulot, l'envie de sortir le soir, qui, il y'a quelques années me plaisait bien ne me fait plus du tout rêver.

Je me lève donc,le dimanche matin bien reposée et prête a attaquer ma journée.

11h rendez vous avec une amie, pour aller au marché, situé just'en face du restaurant.

Le brunch est réservé pour midi 30 çe qui nous laisse le temps de nous ballader, acheter des legumes et des lunettes de soleil.

Parce que OUI je passe une partie de ma vie a m'acheter des aviateurs à 5 euros et l'autre partie de ma vie a les perdre ou les casser.

Décider un jour d'investir dans 1 vraie paire de ray-ban à la lara croft et en prendre soin serait, je crois une vraie preuve de maturité mais c'est loin d'être gagné.

Mon vrai plaisir de marché reste de chercher la dame africaine en boubou qui vend des colliers, ceintures et evidemment imitations ray-ban à la Angelina Jolie et lui en acheter 3 paires que je ne manquerais pas de reperdre dans le mois qui suit...

Ne me juges pas chacuns ses toc OK!

L'équipe de L'atelier by Lucie sélectionne pour vous, une large sélection de basics, de casuals pour le bureau ainsi que des tenues élégantes et festives. Dans notre boutique, vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour compléter votre garde-robe et bénéficierez des meilleurs conseils de nos vendeuses pour composer une tenue unique et stylée. Découvrez nos collections et accessoires !

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !



Version imprimable Version imprimable | Plan du site
L'atelier by Lucie 81 bis boulevard de la méditerranée 31270 FROUZINS 0561722395 laissesluciefaire@gmail.com